Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
29 mars 2011

SAL Shopping de Brodeuse #1

Je participe au tout nouveau SAL "Shopping de Brodeuse"...une  jolie grille, très agréable à broder, offerte sur le blog Le temps retrouvé.

En voici la première partie:

picasabackground

 

Le prochain objectif sera dévoilé la semaine prochaine.

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
je n'est pas reçu la deuxieume grille merci<br /> michelle
T
Très joli début...Très féminin !
B
J'arrive de chez Cidou!! Pour me rincer l'oeil!! Voilà qui est fait!<br /> J'organise sur mon blog un petit jeu sur le thème des libellules...je t'invite à venir jeter un coup d'oeil!<br /> Bon dimanche
L
Belle avancée...bonne continuation pour cet ouvrage. A bientôt. Line
N
Beau début.
Publicité