Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
31 mars 2011

Ce week end...

A partir de demain (pour l'installation) et tout le week end, je serai là...

 

Affiche_expo__2011_pour_blog

 

Si vous passez dans le coin, n'hésitez à passer nous voir...

Si vous avez des questions pratiques, n'hésitez pas à me contacter...

 

Un excellent moment en perspective...

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
N
l'heure est arrivée ; le montage hier et aujourd'hui l'installation et déco.<br /> <br /> j'ai hâte d'être à samedi pour passer un bon moment avec mes copines brodeuses , les créatrices et les visiteurs. <br /> A trés bientôt. Nathalie
L
Bon salon...et bon week-end. Line
F
Bonjour Sophie! Hâte de vous rencontrer et de passer ce beau week-end en très bonne compagnie! A très vite! Aline
Publicité