Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
4 avril 2011

3 jours au top...

Comme vous avez pû le lire dans l'article précédent, le week end dernier se déroulait la 3ème exposition de Petites Croix et Cie, l'association dont je fais partie.

Comment résumer ces 3 jours en un mot ? Bonheur...

Des ouvrages magnifiques, des créatrices et mercières formidables et au taquet, des visiteurs nombreux et ravis...

De mon côté, 1ère exposition en compagnie de mes copains-copines du club...de l'euphorie, des fous rires, de la fatigue, de l'émotion, des coups de coeurs...

Après un court répit, j'entamerai bien préparation de la prochaine expo moi !!

Mon seul regret sera d'avoir loupé toutes mes photos...

Mais pour en savoir plus, vous pouvez aller sur:

- le blog de l'association Petites Croix et Cie;

- les blogs des créatrices: C Mon Monde, Les créations de Chrystelle, Fée d'Amourette, Marie Thérèse Saint Aubin, Sylvie Castellano et Zaza Picque

- les blogs des amis et/ou visiteurs qui ont eu la gentillesse de venir jusqu'à nous: Le blog de Ninon, l'Association Lin Croix  en Soie, Broderie et Cie de Sylvie, La Bagoulette, La bobine rouge, Jolie Carabosse

 

De tout coeur, MERCI à toutes les personnes qui ont permis que je n'oublierai jamais ces 3 formidables jours.

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
F
Coucou Sophie! Déjà une semaine...Le temps a filé et je suis encore sur un petit nuage! Je fais un peu d'ordre dans mon p'tit bazar de tissu, galon et bouton... et puis il faut honorer les commandes. Que du Bonheur! Je t'espère en pleine en forme. Beau week-end et à très vite! Merci encore pour ta confiance. Bises. Aline<br /> Ps:je t'envoie un petit mail demain pour te demander quelques coordonnées.
A
une bien jolie expo de point de croix et des des créatrices bien sympas dont on ne se lasse pas <br /> merci <br /> annie bagoulette
N
Je suis trés contente de faire partie du club et d'avoir de bonnes copines et un copain. J'ai passé de bon moment. <br /> Bisous. Nathalie
E
Bonjour Sophie<br /> <br /> Merci de votre visite sur notre blog, chose promise, chose due . Merci également pour le lien vers celui-ci, c'est très sympa au contraire .<br /> Nous avons passé un très agréable moment à votre expo .<br /> A très bientôt .<br /> Amitiés
Publicité