Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
8 février 2012

Nous cartonnons...

Vendredi soir dernier, avec les Petites Croix et Cie, nous avons eu la chance de suivre un atelier, animée par Cathy, une de nos maîtres es cartonnage.

Objectif: un protège carnet

 

Récemment mis à jour13 

Je suis fiiièèrree de moi !!!

 

Allez sur le blog de Sylvie, vous y verrez les chefs-d'oeuvres de mes comparses.

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
oh bravo c'est superbe oui ! belle soirée, biz
C
il est superbe,<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
A
Ravie de te lire... Amoureuse des tissus enfantins, je ne peux aimer que ton choix de tissu ! Bravo ! A bientôt j'espère +++
K
c'est sublime ! tu peux vraiment vraiment être fière de toi ! gros bisousss
C
tu peux il est superbe ton protège carnet!!
Publicité