Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
10 mai 2012

Concert solidaire...

Un organisme...


logo_fr

MicroWorld est une plate-forme internet de microcrédit solidaire qui permet de lutter contre la pauvreté en finançant sous forme de prêt sans intérêt les projets de micro-entrepreneurs pauvres.


Une péniche...

 

IMG_24588

La péniche "Les flots" est une très belle péniche sur les quais de Seine de Paris

 

Un artiste...

 

IMG_52284

Thomas Dutronc...A-t-on besoin de le présenter ?? Fils de...Chanteur, guitariste...Généreux, rempli d'humour...2 albums de jazz manouche...je le découvrais, je l'adore désormais...


Un tirage au sort...Une chance inouie...Une superbe soirée...

 

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
la chance !!<br /> <br /> bonne soirée ! clairette
Publicité