Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 745
Derniers commentaires
31 mai 2012

Ouverture d'une nouvelle boutique...

En voilà une très bonne nouvelle: l'ouverture de la boutique "Entrez sans frapper"...

Voici la copie de l'article d'Annie qui nous présente son échoppe:

 

 

 

J’ai la joie de vous faire part de l’ouverture de ma Boutique en complément de ma Boutique internet
et je vous invite à une petite visite en image en avant première…

 

Le ravalement extérieur est à refaire, mais la boutique est juste en face du château de Dourdan, j’attends l’accord des bâtiments de France.

Première Pièce

2ème Pièce, et ci-dessous l’Atelier et le Jardin:

  le Jardin:

J’espère que j’aurai le plaisir de vous rencontrer!!!
L’ouverture est prévue pour demain Mardi 29 Mai.
L’adresse:
Entrez sans frapper
54, rue de Chartres
91410 – Dourdan
En plus des Tissus, Lins, Toiles à broder, Grilles de point de croix ou broderie traditionnelle,fournitures pour loisir créatif comme les tampons, rubans, etc…,
de nouvelles marques côté Déco en plus de Greengate, Au Maison et madam Stoltz, comme :
Bloomingville, Côté Table, Pomax, Simla  et côté senteur avec Durance.
Tout n’est pas encore sur le site, mais si quelque chose vous intéresse particulièrement, n’hésitez pas à me contacter et je le mettrai aussitôt.




Je ne sais pas pour vous, mais je suis toujours contente de l'ouverture de si belles boutiques...


A suivre...


Publicité
Commentaires
M
Quelle belle boutique! Si je n'étais pas si loin, je m'y précipiterais.
C
j'espère que l'ouverture c'est bien passé, en tout cas ta boutique est charmante<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
I
oh comme j'aimerai prendre ce temps... un peu loin ma maison... félicitation pour ce bel univers, bien tentant... Isaela
C
Oh oui magnifique cette boutique!!
A
Merci pour cet article!!!<br /> <br /> très bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Publicité