Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 745
Derniers commentaires
3 juin 2012

Journée cartonnage...

Il y a quelques semaines de cela, je suis allée, avec deux comparses de Petites Croix et Cie, profiter d'une journée cartonnage avec Sophie Delaborde...

 

Comme à son habitude, Sophie a été charmante, patiente, pétillante...je crois que les adjectifs finissent par me manquer...

 

Voici le résultat de la journée:

 

Mes oeuvres1

Récemment mis à jour22

Tissus: Séquoia Patchwork - Modèle broderie: Mains et merveilles

 

Je la trouve magnifique ma boite (y'a pas de mal à s'auto-féliciter, non ??)...

 

Bien entendu, n'hésitez surtout pas à aller sur le site de Petites Croix et Cie pour aller voir les boites de François et Elisabeth...elles sont superbes.

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
C
t'as raison ! elle est magnifique !<br /> <br /> Bravo Zouzoulette ! clairette
D
Et c'est vrai qu'elle est MAGNIFIQUE ta boite ! BRAVO joli travail,<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Dominique
B
Tu as raison d'être fière de toi, cette boîte est vraiment réussie!!!<br /> <br /> Bisoussss...
C
Une journée cartonnage avec Sophie Delaborde, quelle chance !!<br /> <br /> et oui, tu peux être fière, cette boîte est superbe !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
S
Tu as raison, tu peux être fière, elle est vraiment jolie!
Publicité