Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
19 juillet 2012

Qui me suit ????....

Est-ce cette magnifique météo ? La clim trop forte au bureau ?  Toujours est-il que j'ai des envies de m'y mettre tôt...

Mais de quoi parle-je ??

 

De broder Noël...

 

J'ai une assez mauvaise habitude: celle d'être en retard pour préparer pour Noël, Pâques, Halloween...Il faut que cela change !!!

Je suis allée hier soir me promener du côté de Des fils et une aiguille et j'y ai (re)découvert une jolie grille de C Mon Monde:

 

"Comme des images"

 

CMM-Comme_des_Images_mCrédit photo: C Mon Monde

 

Je propose à celles et ceux qui le souhaitent de broder ce modèle ensemble à partir, pourquoi pas, de la rentrée scolaire (le temps pour chacun de finir quelques encours...)

Alors, qu'en dites vous ?? Qui me suit ??

 

****************************************

 

Edit:   Petites modalités

 

Début des réjouissances: 1er Septembre 2012

Rythme: Totalement libre mais petite photo les 1er de chaque mois pour voir les avancées de chacunes

But: Avoir terminé pour Noël bien entendu !!

 

Point important: Il va de soi que je fourni pas la grille !!

 

Participantes:

Aline - Fée d'Amourette

Cat

Sandra

Sissi

Valérie

Aline

Julia

Sylvie

 

Et qui d'autres ...????

 

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
S
hop je m'inscris ... J'aime Noël j'ai été un jour le lutin de Noël du SALpin 4e édition !
V
Ca y est je l'ai retrouvée :-) mais je la ferai en DMC
V
malheureusement pour l'instant je n'arrive pas à remettre la main sur ma grille, mais je cherche cherche :-(
V
j'ai la grille donc je vous suis volontiers
B
Merci les filles mais je ne vais pas vous suivre sur ce superbe projet. Je vais veiller sur vos ouvrages.....
Publicité