Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
1 août 2012

Quelques petits messages...

...quelques peu disparates

* * * * * *

Sissi / Sylvette...j'ai essayé de t'envoyer un mail, mais il apparaît en erreur...peux-tu me recontacter ???

 

* * * * * *

Bienvenue aux nouveaux abonnés à la newsletter...toujours plus nombreux...

Peut-être un jour ferais-je un tirage au sort parmis vous afin de vous remercier de votre fidélité ???!!!!

 

N.B: je supprime systématiquement les anonymes !!!!

* * * * * *

Merci à tous les visiteurs, venus de tous les pays, de passer par chez moi...

Ce sont les JO aussi sur mon blog !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je supprime tous les anonymes !
C
bravo!! Tu mérites une médaille d'or!!
Publicité