Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
10 août 2012

En pause...Enfin !!

Ça y est...elles étaient grandement attendues...c'est enfin notre tour de partir en vacances...à Briançon cette année...

 

 Photo trouvée sur le net

Se retrouver, changer d'air, de rythme, et même de style de vacances puisque c'est la première fois que nous serons pas en bord de mer pour passer notre pause estivale...

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
L
bonne pause et profites bien de tes vacances bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
C
j'espère que tu passes de bonnes vacances,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cilou
N
bonnes vacances sous le soleil j'espére pour ma part c'est fini retour au boulot demain lundi<br /> <br /> bisous
Publicité