Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
12 septembre 2012

La rentrée de Petites Croix et Cie..#2

Retour sur le weekend passé, en photo...

 

Récemment mis à jour25

Le stand de Petites Croix et Cie...(tout le monde n'est pas encore là !!)

 

Récemment mis à jour26

Ma loupiotte profite des animations avant l'ouverture au public...

 

Récemment mis à jour27

Ce fût un très bon millésime...Soleil, copain/copines, bavardages, bonne humeur...et animations originales, inventives, poétiques...Une nouvelle fois, les fêtes de la ville ont été réussies...

 

P9090045

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
S
que de merveilles !!!!!
L
très sympa sûrement et avec le soleil ! Belle soirée, biz
I
Partager un joli moment, avec un joli brin de soleil... que du bonheur! Isaela
C
très sympa cette fête<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
J
merci pour ton gentil com sur mon landeau je m'inscris à ta new et te mets dans mes liens bonne journée ensoleillée
Publicité