Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
24 septembre 2012

Flash Back #2...

Retour sur les ouvrages qui avaient été préparés pour la précédente exposition de Petites Croix et Cie...

Après une grille de C Mon Monde, montée en boite (montrée ici), voici une grille de C Mon Monde, terminée en protège cahier...

 

Petites filles modèles cahierGrille "les petites filles modèles" de C Mon Monde

 

Celui là, je me le suis gardé pour moi !!!

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
C
quelle belle idée !
C
très sympa !!! merci pour ton message sur mon blog !<br /> <br /> bonne soirée, clairette<br /> <br /> http://clairecaz.canalblog.com/
V
c'est tout simplement superbe de délictaesse et de raffinement<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> vava
S
Mon article est en ligne depuis quelques minutes.
S
Hou hou nous sommes le premier Octobre, serai je en avance???
Publicité