Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 745
Derniers commentaires
1 octobre 2012

SAL Comme des images #1...

C'est enfin le jour de notre premier rendez vous du SAL "Comme des images", d'après la grille de C Mon Monde...

 

De mon côté, j'avais assez bien démarré, plutôt bon rythme de départ...mais une urgence urgente (honte à moi, j'avais oublié une participation pour notre club) m'a stoppée net dans mon superbe élan...

 

Voici donc où j'en suis à aujourd'hui:

 

Etape1 SophieFils et toiles préconisés par la créatrice.

 

Le mois prochain, j'espère bien pouvoir mettre les bouchées doubles.

 

Voyons maintenant où en sont mes sympathiques co-saleuses...

 

Aline - Fée d'Amourette

Et bien Aline a beaucoup trop de succès avec ses petits carnets et livrets (et cela se comprends !!) et pour le coup, elle n'a pas eu le temps de retrouver sa grille...double étape le mois prochain ???!!

 

Cat

Cat a pris son aiguille turbo...ayant commencé après moi, elle m'a bien rapidement dépassée...

 

Etape 1 Cat

 

Sissi

 

Je crois bien que c'est Sissi qui a la plus belle avancée...Bravo...

 

Etape 1 Sissi

 

Aline

Aline a fort bien commencé également...juste quelques petites croix manquantes dans la barbichette !!

 

Etape 1 Aline

 

Julia

Julia a commencé avec un peu de retard car elle dû commander sa grille, mais je pense qu'elle lui a été livrée avec une aiguille turbo également...

 

Etape 1 Julia

 

Sylvie

Un petit retard dans l'arrivée des fils, mais elle a superbement rattraper son retard !!

Allez vite zieuter son blog...

 

 

Belle récap pour cette première étape...rendez-vous le 1er Novembre...

 

A suivre...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Dis moi te joindrais tu à nous pour le concours de cartes de voeux 2013?
T
J'aime cette grille, je l'ai brodé l'année dernière avec grand plaisir, j'ai fais un pochon XXL!!!!! Bonne continuation, agréable SAL, à bientot
U
Sans problème, sur la route du père noël... isaeka
A
Début bien prometteur , j'attends la suite avec impatience !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
L
Il est bien joli ce bonhomme tout rouge !!!!
Publicité