Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
6 octobre 2012

Mon honteux oubli...

Je vous l'avais écrit ici, mon  début de SAL a été mis en pause par une urgence...

 

Pourtant, nous avions été prévenus il y a longtemps, bien avant les vacances d'été...mais j'ai un côté incorrigible...

 

Cette année, la municipalité de notre ville a proposé à Petites Croix et Cie, de participer aux festivités autour d'Octobre Rose, mois de manifestations pour la sensibilisation sur le cancer du sein...

 

Cette urgence, la voila...une modeste participation...

 

IMG_16254

 

Je suis comme d'habitude assez honteuse de mon niveau en couture, mais j'ose espérer que rien n'est perdu.

 

Je vous conseille très vivement d'aller voir ici les merveilles que les copains/copines de l'association ont préparé, car nous sommes très très fières de nous...

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Je souhaite profiter de cet article pour adresser un merci global à tous les gentils commentaires reçus dernièrement.

Canalblog a fait des changements imprévus, il y a eu 2 jours de flou, un demi-retour en arrière...enfin, bref je pense pouvoir à nouveau vous répondre individuellement.

 

Edit: Euh bah non, finalement, je ne sais toujours pas comment répondre à certaines d'entre vous...il y a certains messages pour lesquels cela fonctionne et d'autres non...alors en attendant...MERCI de votre compréhension !!

 

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ton ruban est parfait !!
S
très chouette ! je reviens par ici ! je suis honteuse ! des semaines sans visiter ! merci encore de ta fidélité sincèrement
J
Très belle initiative!!!<br /> <br /> Merci pour toutes les femmes!!!<br /> <br /> Bises et doux WE
L
j'aime beaucoup ta participation sobre et belle pour cette cause. Belle soirée, biz
C
Arrête d'être honteuse de ton niveau couture, moi j'ai deux mains gauches couture alors... c'est vraiment ravissant.
Publicité