Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 745
Derniers commentaires
1 novembre 2012

SAL Comme des images #2 - Edit: nouvelles photos

1er Novembre: Toussaint, jour férié, vacances, repos, fête de tous les Saints, recueillement...

 

Mais aussi 2ème rendez vous de notre SAL "Comme des images"...la grille est toujours de C Mon Monde.

 

Commençons par les copinettes dont j'ai déjà reçu les photos...

 

Cat

Une nouvelle belle avancée pour ce mois-ci.

Etape 2 Cat

Etape 2bis Cat

 

Sandra

Je dois avant tout adresser un méa culpa à Sandra, dont je n'ai pas eu le temps de publier la photo de la 1ère étape le mois dernier...

Aussi, je me rattrape et publie cette fois-ci les deux sur cet article.

Sandra avance sa broderie à vitesse grand V...

Etape 1 Sandra

Etape 2 Sandra

Je crois qu'elle garde le meilleur pour la fin...

 

Valérie

Que dire de Valérie, à part qu'elle bat tous les records.

Voici la photo qu'elle m'envoyait le 2 octobre:

 

Etap 1 Valérie

Après réflexion, après avis de la créatrice et pour ne pas démotiver les troupes, j'avais choisi de ne vous la montrer que ce mois-ci...

Valérie...Bravo !!!...mais il faudra tout de même une photo de la finition...je suis curieuse jusqu'au bout...

 

Aline

Petite mais belle avancée...

 

Etape 2 Aline

 

Sylvie

Sylvie organise un concours de carte de voeux (je crois qu'il est toujours possible de s'inscrire si cela vous tente) et a donc eu un peu moins de temps à consacrer au SAL, mais elle a tout de même fait une belle progression.

Etape 2 Sylvie

 

 

Et pour terminer, voici mon avancée:

 

Récemment mis à jour29

 

Je ne suis pas mécontente...je la trouve de plus en plus agréable à broder...j'ai hâte de la continuer...même si l'idée de la finition me fait déjà un peu peur !!

 

Rendez vous le 1er décembre...

 

A suivre...

 

Edit:

Bonne nouvelle...Sandra (une seconde !!) souhaite nous rejoindre dans l'aventure...cette jolie grille faisait déjà partie de ses encours, et pour le coup, profite de ce SAL pour se motiver à la continuer...

Aussi, je lui souhaite un " Bienvenue !!" officiel...


Voici sa photo:

Etape 1 Sandra

 

 A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toutes les toiles sont très jolies !<br /> <br /> J'adore tes fils, surtout le vert !!!!
F
bravo à toute cette broderie est magnifique!
B
Bravo à toutes!!!!!<br /> <br /> Bisousss...
L
bonjour ,je viens du blog de cecile ..et je visite ..<br /> <br /> tres beau blog et des broderies de papa noel tres tres belle ,je ne connaissais pas cet grille ...<br /> <br /> je pars m'inscrire a ta news <br /> <br /> bises
E
de bien jolies réalisations bravo à toutes
Publicité