Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
28 novembre 2012

Vintage...

C'est désormais une coutume chez les Petites Croix et Cie...Sandrine nous propose un "atelier cartes" pour préparer les fêtes de fin d'année...

Cette année, le maitre mot était "Vintage"...ou la technique de vieillissement du papier...le but: la vieille étiquette que l'on trouve par hasard au fin fond du placard de chez mamie !!


Voici ce que cela donne de mon côté...

 

Récemment mis à jour31

Pour voir les étiquettes des copains/copines, c'est ici

Merci beaucoup Sandrine...j'ai adoré cet atelier...cela a d'ailleurs un peu changé mes plans dépenses au salon...

 

 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

En parlant du salon, une petite photo rapide de mes achats au salon CSF-MCI, où je suis allée samedi dernier...

J'en profite pour remercier chaleureusement Chantal pour sa gentillesse et générosité !!

 

Récemment mis à jour32

 

Dommage collatéral de l'atelier effectué la veille: plus de papier, mois de fil....

 

A suivre...

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Trés trés sympas ces étiquettes !! J'aime beaucoup :)
C
suis en vance avec Parf pour notre SAL article en ligne, bizzzzzzzzz
J
Je suis admirative de tes étiquettes!<br /> <br /> Doux WE
D
De b ien jolies étiquettes dans le style rétro ... tout à fait adaptées pour l'ambiance Noël ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine; et merci d'être passée chez moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
C
je craque pour tes jolies étiquettes !
Publicité