Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 745
Derniers commentaires
2 décembre 2012

SAL Comme des images #3 - Edit: nouvelles photos

 

 Article un peu tardif, pour cause d'overbooking, pour ce 3ème rendez vous de notre SAL "Comme des images".

 

Politesse oblige, commençons par mes co-saleuses...

 

Sandra

Modèle terminé de main de maître par Sandra...

Etape_3_Sandra_Parf

La finition couture sera pour plus tard...j'espère bien que nous aurons les photos !!!

 

Valérie

Et bien Valérie, elle a déjà fini...

Etape_3_Val_rie

 

Sylvie

Une très belle avancée pour Sylvie ce mois-ci

Etape_3_Sylvie

On attends la suite...

 

 

Et pour finir, voici mon étape:

Etape_3_Sophie

Vraiment, j'adore ce modèle...superbe grille  de C Mon Monde

Je suis ravie car je m'étais donnée comme objectif de terminer la partie broderie au 1er décembre...mais...le plus difficile reste à venir: la finition...la couture n'étant pas mon fort, je panique déjà !!!

 

 * * * * * * * * * * * * * * *

 

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés !!!

 

 * * * * * * * * * * * * * * *

 

Voici les photos de nos retardaires

 

Cat

Broderie terminée...ne manque plus que la finition et si j'ai bien compris, atelier couture très prochainement !!!

 

Etape3 Cat

Mais il ne lui manquerait pas ses yeux au père noel ???

 

Sandra

Non terminée...mais il semblerait que cela ne saurait tarder !!!

Etape3 Sandra 

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
J
je ne connaissais pas cette grille... c'est superbe.<br /> <br /> merci de ta visite sur notre blog et a très bientot
N
Cette grille est très jolie et toutes vos versions, plus belles les unes que les autres .... BravO
F
tout le monde a bien travaillé, c'est superbe!
M
De très belles broderies ! Bravo à vous toutes !<br /> <br /> Ça va être magnifique au pied du sapin !<br /> <br /> Bonne journée
J
Bravo à toutes!<br /> <br /> Superbe monté en pochon!<br /> <br /> Belle journée
Publicité