Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 745
Derniers commentaires
4 janvier 2013

Anniversaire du blog...

carte-anniversaire-gratuite-a-imprimer-5Image trouvée sur le net

 

Il paraîtrait qu'aujourd'hui mon blog fête ses 3 ans...

Waouh...Je n'ai pas du tout vu passer le temps...

Mais surtout je m'aperçois que je n'ai jamais "marqué le coup" depuis son ouverture...

Aussi, cette année, je lance un petit tirage au sort, avec petit cadeau surprise à la clé...

 

Pour participer, c'est très simple:

Vous avez jusqu'au 12 janvier inclus pour laisser un gentil petit commentaire sous cet article...

 

(Vous avez remarqué comme tout est "petit" !!)

 

A noter: les abonnés (non anonymes) au blog à ce jour auront une chance supplémentaire !!!

 

A suivre donc....

 

 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Edit:

Tirage au sort mercredi prochain !!!

 

A suivre...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
merci pour ce jeu ! Je joue avec plaisir ! Longue vie à ton blog et bonne année 2013
C
coucou toi, bonne et heureuse année 20163 et longue vie à ton ravissant blog bizzzzzzz
F
joyeux anniblog!!!! et belle continuation pleine de créativité.(je fais passer le mot sur mon blog d'ici la fin de la semaine!)
S
joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Je me balade avec plaisir ici et je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Joyeux anniversaire à ton blog avec encore de belles années créatives.<br /> <br /> Bisous et très bonne semaine.
Publicité