Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Nouvelle journée de cartonnage...

Le 20 décembre dernier, j'ai eu une nouvelle fois la chance de profiter d'une journée de cartonnage avec Sophie Delaborde.


Voici la jolie boite qui en est ressortie:

 

Récemment mis à jour38

 

Celle-ci a été offerte à ma petite soeur qui avait envie depuis très longtemps que je lui fasse une belle boite faite-maison...

Inutile de préciser qu'elle a été, comme à son habitude adorable et charmante...

 

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta boîte, j'avais du retard de lecture dans ton blog!
F
C'est toujours un plaisir de cartonner avec Sophie ... <br /> <br /> Une petite merveille cette boite
U
Une journée toute particulière pour créer, apprendre.... et faire plaisir.... ta boite est toute jolie.... isaela
C
quelle petite merveille<br /> <br /> ta soeur a du être enchantée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
N
Cette boîte est juste sublime ! J'adore les tissus que tu as choisis. Bisous
Publicité