Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 746
Derniers commentaires
10 janvier 2013

SAL Comme des images #4....Enfin !!!

Tout d'abord je m'excuse auprès de mes co-saleuses pour mon retard...pas vraiment de raison 'valable', si ce n'est la folie des fêtes de fin d'année...

 

Allez, c'est parti pour les photos...

 

Cat

Broderie terminée, montée en pochon...il était prêt pour Noel !!!

 

Etape 4 Cat

 

Sandra

Broderie terminée, montée en pochon également...il était lui aussi prêt pour Noel !!!

 

Etape 4 Sandra Parf

 

 

 

Et de mon côté...?

Et bien broderie terminée...et j'ai décidé de me lancer un véritable défi: de la couture...

J'ai commencé par paniquer, transpirer, râler (parce que je suis incapable de couper un tissu droit et que cela m'agace fortement !!), tirer la langue et serrer les dents...ce qui aurait pris 20 minute à une couturière, j'y ai mis 2 jours !!!

Mais à mi-chemin de la finition, je suis super contente...

 

Cependant, comme ce n'est pas terminé, je vous propose une photo floutée...

 

Etape 4 Sophie bis

 

Des nouvelles de mes autres co-saleuses ???

 

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
C
ben moi je suis en retard c'est bien la première fois, j'ai modifié la grille et je dois terminer ma dernière partie, promis je te montrerai.
B
en voilà de très jolies finitions!<br /> <br /> la grille est de qui?<br /> <br /> gros bisous
F
bravo pour ces beaux montages!
C
Hum hum je parie sur une panière de Betty pour ta finition !
Publicité