Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Merci les copines #4....

Vous pensiez, comme moi, que j'avais déjà été drôlement gatée par les copines pour mon anniversaire...

Et bien figurez vous que ce n'était pas terminé...

 

J'adresse un gigantesque MERCI à Sandrine et Stéphanie ...

 

MerciCopines4

 

Stéphanie, je te re-confirme que j'adore ce thé...!!!!

 

A suivre....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Comme elles sont belles toutes ces surprises savoureuses et en petits points !
S
c'est super ! que de jolies choses !
U
Encore des bulles de bonheur.... c'est super.... isaela
T
c'est un vrai bonheur que de recevoir des cadeaux!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
A
jolis cadeaux!
Publicité