Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
7 février 2013

Et si on ferait comme si que...SALpin An VII #1

...on était le 31 janvier...

 

Voici mon étape 1 du SALpin An VII, organisée par le Chat Bleu...

P2060047 P2060048

Adorable grille offerte sur http://www.plumpuddingneedleart.com/ - Tissu (de circonstance) offert par Cat...Merci !!!

 

Le principe: broder une grille sur le thème de Noël par mois...il faut que je me dépêche, le mois de Février ne compte que 28 jours !!

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai brodé cette grille aussi pour noel 2012...un pur délice.... qui à égayé mon sapin !!!
C
ben alors t'es où???
L
J'aime beaucoup !! bravo
F
super mignon ce bonhomme de neige!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
F
Oh, c'est une belle idée ça .. sûr d'avoir une jolie déco pour les fêtes ... <br /> <br /> Très joli début ... <br /> <br /> Bonne journée,
Publicité