Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
15 février 2013

Régression #2...

Vous avez pu le remarquer ici et là:  j'aime, un peu, petit peu, les petites poupées - pas toutes, car bizarrement et inexplicablement les poupées/poupons en celluloïd me filent les pétoches (genre Chucky...film d'horreur !!... oui, je vais aller consulter !!)

Enfin, bref...lorsque j'en vois une qui me plaît, je craque...surtout quand mon pote Le Brodeur/notre Unique me rappelle que si je ne l'adopte pas, il y a de fortes chances que je le regrette !!!

Voici donc ma petite poupée Raynal, rapportée des puces des couturières de Champigny, qui ont eu lieu le week end dernier:

 

Poupée

 

Je n'ai pas réussi à résister, elle me tendait les bras !!!

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
N
Ouhhh...elle est TROP choupinou !!
N
ah ! je peux découvrir la poupée tant parler par François ; je ne connaissais pas la marque<br /> <br /> bisous
S
Charmante petite bouille !!
C
franchement elle est adorable et elle est maintenant dans une bonne famille mieux que sur un stand ! biz cat
K
Je comprends que tu ai craqué, elle est vraiment tout mimi...
Publicité