Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
28 février 2013

SALpin An VII #2

Encore une fois, je ne suis pas dans les temps...

Aaah...je ne désespère pas pour le mois de Mars !!!

 

IMG_13758Modèle Winter Flakes de L'Atelier Perdu - Cette grille se composant de 4 parties, je compte en broder 1 partie chaque mois.

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
V
Mignons ces petits rennes!
J
Adorable comme tout !<br /> <br /> Bises et bon courage pour la fin...<br /> <br /> Johanna
C
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta gentille visite sur mon blog... je découvre le tien et j'aime bien ton univers un peu "enfantin" par certains côtés et délicat... je m'abonne à ta news pour ne rien manquer...
F
Mignon comme tout ces petits rennes !<br /> <br /> Belle journée,
C
Moi aussi j'ai beaucoup de retard<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Publicité