Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 745
Derniers commentaires
10 avril 2013

Test d'article via l'application Canalblog

L'ordinateur domestique étant toujours hors service, je me lance dans la nouveauté par cet article via le téléphone de la pomme...

Ceci pour vous adresser un MERCI général pour vos messages et commentaires.

Il faut encore que je trouve comment intégrer des photos et comment mettre en page.

 

À suivre .....

 

Publicité
Commentaires
N
Contente de te retrouver sur les ondes<br /> <br /> Bisous
C
Moi j'aime pas cette appli ^^<br /> <br /> Reviens nous vite !
C
le téléphone de la pomme, tiens je n'y aurai pas pensé ! Je comprends maintenant pourquoi je ne te lisais plus, l'ordi a rendu l'âme ! A bientôt alors.
Publicité