Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
22 avril 2013

Morceau de boîte...

Un petit bout de boite...

Je ne peux pas vous la montrer entièrement, elle restera cachée jusque la prochaine exposition de Petites Croix et Cie...

 

Qui saura dire la créatrice de cette si jolie grille ??

A suivre...

 

 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Edit:

Bravo à vous qui avez trouvé... !!

Il s'agit bien d'un modèle de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde, paru dans leur livret "Histoire de filles"...un régal à broder !!!!

 

A suivre....

 

 

Publicité
Commentaires
J
Alors, alors, est-ce que l'expo est passée ??? Je voudrais bien pouvoir connaitre le résultat final !! Ainsi que voir d'autres merveilles.... Y aura-t-il un "album" pour voir quelques photos ??<br /> <br /> Amitiés
J
Je veux voir le reste !!! trop beau !<br /> <br /> Beau WE
L
ce petit morceau est déjà très prometteur.... biz et belle soirée
J
Véronique Enginger pour Castellano et Delaborde. Je suis aussi en train de la broder, quasiment terminée.<br /> <br /> Le tissu avec les fleurs est magnifique. Où l'avez-vous trouvé ?? J'en achèterai bien 3 km !! Euh,..non.<br /> <br /> En tout cas, je suis bien trop impatiente pour attendre jusqu'à votre exposition... GGggrrr !!!<br /> <br /> Amitiés.
L
de vrai amour de petites croix<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Publicité