Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
8 juillet 2013

Petites Croix et Cie...

Cela fait maintenant quelques années que j'ai rejoint l'assocation Petites Croix et Cie...Une vraie chance, un vrai plaisir...

Du partage, du papotage, du grignotage, de la découverte sont au menu des ces chouettes vendredi soir...

Le 14 juin dernier, Petites Croix et Cie a fêté ses 10 ans...

 

Un joli buffet:

IMG_31605 IMG_00656

 

Une petite piste de danse:

IMG_24358 IMG_15671

 

Une chouette surprise:

IMG_84654

 

Et des créatrices de grand talent:

IMG_67256

(Vous avez bien entendu reconnu Zaza Picque et Sophie Delaborde !!)

 

Plus de photos ici

 

Comme on dit: Que Du Bonheur !!!

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
S
j'avais pas vu!!quelle chance d'avoir rencontré Sophie DELABORDE, j'ai déjà rencontré zaza picque plusieurs fois elle est trés sympa
C
bien sympa cette fête, tu as beaucoup de chance<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
I
Un temps de retrouvailles, se prendre des petits bonheur pour fêter ce temps qui passe.... isaela
F
c'est vraiment sympa de pouvoir partager sa passion dans un club!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Des moments heureux , créatifs et pleins de partages ...le bonheur !
Publicité