Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
1 décembre 2013

A revoir...

Très motivée par cette grille que j'adore, elle a été un vrai plaisir à broder..

Cependant, le montage ne me satisfait vraiment pas...

 

Lettre au père noel

Modèle "Lettre au père Noël" du Lin d'Isabelle, Kit acheté chez De Mère en Fille

Une partie trop haute, l'autre basse...trop grand écart entre les deux partie...je pensais avoir pourtant bien suivi les instructions...

A refaire donc !!!

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
E
Oui en effet quand je trouve que ça ne pas je le defais de suite sinon après je ne vois que ca mon défaut je t'encourage de le faire magnifique modèle de lin d'isabelle <br /> <br /> j'envisage de le faire pour mes petits enfants pas encore fait l'achat <br /> <br /> merci ton site est super j'adore <br /> <br /> bonne continuation dans tes projets
S
Il est très beau ce modèle. Si tu ne veux pas tout démonter, tu peux rajouter des croquets ou galons entre les deux de manière à rééquilibrer le tout.<br /> <br /> Bisous.
S
Ce modèle est craquant!<br /> <br /> Pour la finition, je met du temps souvent car je n'aime pas " gâcher" une broderie , et je n'hésite pas à recommencer non plus!<br /> <br /> Bises
F
c'est vraiment très beau mais si cela ne satisfait pas tu as raison de changer car cela serait dommage de rester sur une déception avec une si jolie broderie<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
F
j'adore!!!
Publicité