Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
4 décembre 2013

Avant...Après...

J'ai profité d'un arrêt de travail et de quelques heures de clarté neuronale pour refaire ma Lettre au père Noël du Lin d'Isabelle...

Et je suis plus que ravie du nouveau résultat...

Lettre au père noel2

Je suis passée d'un montage "Couture" plus qu'imparfait à un montage "Cartonnage à ma sauce"...Tout a été décousu, retendu, recentré...

Il n'y a plus qu'à y mettre les fameuses lettres...

 

Je profite de ce message pour m'excuser des temps de réponses à vos gentils commentaires...Très leger passage à vide, le temps et l'energie me manque...mais je compte bien me rattraper d'ici peu !!!

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
N
je préfére cette version aussi ; modèle très sympa et tu es à l'heure pour le pére Noël <br /> <br /> bisous
S
Ah oui , alors c'est une sacrée rénovation!!<br /> <br /> Cet ouvrage est superbe, tu peux être fière de toi!!<br /> <br /> Bises et douce journée
T
j'aime beaucoup cette petite broderie bien de saison!!!!<br /> <br /> Talou
L
Ravissant
S
C'est parfait, tu as travaillé comme une chef, très beau résultat. j'ai hâte de le voir en vrai.<br /> <br /> Bisous.
Publicité