Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Joyeux Noel...

Par cet article, je viens vous souhaiter à toutes et tous un très bon, un très joyeux Noël !!!

 

82192190_p

 

Je vous le souhaite rempli d'amour, de partage, de rire et d'yeux illuminés...

J'envoi une pensée émue à toutes les personnes qui nous ont quittées et qui vont tant nous manquées en cette période...(Papa, déjà le 3ème Noël sans toi...tu nous manque toujours autant !!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
douce fin d'année<br /> <br /> Talou
S
Belles et douces fêtes, même avec un petit coeur serré !
F
˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Z
Très beau Noël !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
M
Merci beaucoup !!! A mon tour je te souhaite un très Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Publicité