Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Bonne résolution et tradition...

Cette année, ma petite bonne résolution est de ne plus commencer un modèle sans en avoir terminé un autre auparavant...en résumé: arrêter d'entasser des encours...

En même temps, la tradition de la brodeuse veut que l'on débute une broderie le 1er janvier...

Aussi, j'ai décidé de "contourner" ma bonne résolution en entamant une grille pour la bonne cause: les Bagouz' à Manon.

 

bagouz

 

Cette grille a été créée par Claire, qui nous l'envoie sur demande. Elle sera ensuite montée, finitionnée et vendue au profit de la recherche contre le cancer de l'enfant...tout est expliqué là.

N'hésitez pas a vous joindre au mouvement !

 

Quand broderie rime avec solidarité et générosité: j'aime !!

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
N
tu as une bonne raison de contourner ta bonne résolution ; j'approuve !<br /> <br /> bisous
C
merci merci merci !! bises et bonne soirée ! clairette
S
Ah ce début d'année plein de bonnes résolutions, que l'on n'arrive pas à tenir.... la tentation étant toujours trop grande et puis pour la broderie on a le droit de se faire plaisir et butiner d'un projet à un autre, c'est tellement plus sympa....
F
une façon très futée de tricher sur tes résolutions!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
ça c'est de la résolution qui me plait, je pense que je vais m'y intéresser. Bisous
Publicité