Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
24 janvier 2014

Merci les copines #3...Saison 2013

Suite et fin des surprises qui m'ont été offertes pour mon anniversaire (j'adore cette période !!)...

photo 1

Un grand Merci à Corinne et Caroline...!!!

PicMonkey Collage

Un énorme Merci à Sylvie - d'autant plus que je sais que tu aurais bien gardé ton petit paquet en fait ;-)

 

J'ai une chance incroyable de faire partie de ce club formidable...Vivement ce soir que j'y retourne !!

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Cela prouve une chose c'est que tu es une super copine.<br /> <br /> Bisous.
N
très sympa et je comprends que tu aimes cette période <br /> <br /> à bientôt pour des petites croix
T
superbe tous ses petits présents!!!<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Sophie
L
tu as été gâtée ! que de belles choses
S
Tu as été très gâtée !!<br /> <br /> Belle fin de semaine
Publicité