Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
14 mars 2014

SAL printanier mystère #2...

Suite de ce chouette SAL proposé conjointement par Catherine (Thé Framboises) et Jennifer (Une Croix le Temps d'un Thé)...

Toujours autant de plaisir à broder...

 

photo

Promis, promis, triple promesse...pour le mois prochain, je repasse ma toile avant de vous la montrer...

je sais, "ça craint !!"pour un si joli modèle...j'ai honte !!!

 

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
K
j'adore voir toutes ces broderies même si elles sont pas repassées c'est pas grave<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
S
Ce qui est sympa avec les "sal" c'est que l'on essaye de deviner la suite. Pour l'instant c'est très prometteur, ça va être trop beau.
S
C'est vraiment très joli! T'inquiètes pas pour le repassage!!<br /> <br /> Bises et doux week-end
C
Difficile de repasser à chaque étape, le principal c'est le plaisir que tu as à broder cette jolie grille ! Belle avancée.<br /> <br /> Psse un beau we...
N
très joli SAL tu es toute pardonnée pour la toile bisous
Publicité