Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
27 mars 2014

Atelier Tilda...

Nous avons vraiment de la chance chez les Petites Croix et Cie...

Après un atelier couture, un atelier scrap vintage et plusieurs ateliers de cartonnage...nous avons pû nous initier aux plaisirs de la couture et des personnages Tilda...

Cette fois-ci, ce sont Sylvie et Brigitte qui nous ont guidés...et J'ADORE le résultat (malgré de nombres de "pffff", "crotte", "zut", "flute" et autres bons mots qui se sont échappés durant les différentes étapes !!...)

Je vous présente donc mon petit chat (qui n'a pas encore de nom !!)

 

chat tilda

 

Sylvie a déjà fait un article sur son blog ici, mais je ne doute pas qu'elle devrait en faire bientôt un autre avec la totalité des personnages.

 

J'espère me lancer dans d'autres personnages bientôt !!

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ce petit chat dans sa position pleine de paresse !
F
il est très mignon!!
A
Très mignon, bravo !<br /> <br /> Très bon week-end.
S
J'adore ton chat avec son compagnon en Liberty!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
T
Il est adorable, je suis certaine qu'il aura bientôt tout plein de compagnons !
Publicité