Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
19 mai 2014

Un nouveau SAL...

Je vous présente, en retard, la première étape d'un nouveau SAL (ce n'est pas raisonnable !!)

SAL Noel

 

Il s'agit du SAL Surprise de Noël...Organisé par Ladyfée, sur une grille mystère gentiment offerte par Sara Guermani...

Brodée en 1/1, j'ai eu un peu de mal sur ce coup-ci...envie de tout défaire...et finalement, je me suis accrochée...et j'aime le résultat de cette 1ère étape...

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je souhaite m'excuser pour mes non-réponses à vos commentaires depuis quelques semaines...la vie est un peu chamboulée en ce moment, des préoccupations, des nuits chaotiques...rien de grave cependant...normalement, un déménagement  s'annonce !!!

Je souhaite également la bienvenue aux nouveaux abonnés...

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
le résultat sera surement magnifique broder en 1/1 donne toujours une broderie raffinée<br /> <br /> talou
A
=^..^=<br /> <br /> très jolie cette broderie<br /> <br /> toute en finesse en 1/1, c'est un peu long mais le résultat en vaut la peine et après on y prend goût ;o)<br /> <br /> bonne journée
C
Peut-être pas raisonnable mais très joli en tout cas ! Bises
I
Tu as bien de fait de persister, le résultat est tout joli....<br /> <br /> Isaela
V
en effet pas facile en 1 fil avec ces changements de coloris... pour ma part une toile à pois et dur dur aussi mais je persévère aussi<br /> <br /> violine
Publicité