Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
24 juillet 2014

Bientôt...

Bientôt, les vacances tant méritées vont arriver...

Bientôt, ma première maison, mon premier petit jardin à moi, rien qu'à moi, je vais aménager...

Bientôt, mes minettes un sacré cap vont passer...6ème pour la grande, CP pour la petite...

 

Mais aussi, bientôt, une très belle exposition vous pourrez visiter....pour preuve, cette superbe affiche...

 

Affiche expo 2014

Notez vite dans vos agendas !!!!

 

 * * * * * * * * * * * * * * *

 

Je profite de cet article pour vous remercier de vos gentils commentaires et m'excuse de la lenteur des mes réponses...l'emploi du temps est un peu charrette en ce moment, j'ai du mal à tout gérer avec toutes les formalités...

Je souhaite aussi la bienvenue à mes nouveaux abonnés...

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
Z
une belle invitation dommage un peu loin<br /> <br /> joyeuse rentrée créative
T
Un petit coucou, belle rentrée !
S
Bonnes vacances très actives !!<br /> <br /> Belle exposition en vue!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
F
Belles vacances à toi et à ta petite famille! New home sweet home alors...Trop chouette! À très vite de te revoir! Des bisous. Aline
F
bonne vacances!!!Merci pour les dates de votre expo!!<br /> <br /> Je vais tout faire pour venir vous voir!!!
Publicité