Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
29 mai 2015

Une première...

Bizarrement, à chaque vacance, l'envie de broder disparaît pour laisser place à l'envie de tricoter...et à chaque vacance, je pars sans laine ni aiguilles...finalement, à chaque vacance, je fini par ne rien faire...sauf lors de notre semaine à Noirmoutier, nous sommes passés devant une boutique PH*** d'où je suis ressortie avec ce livre très sympa...

 

Livre Tricot N°838 J'habille mes poupées

 

Grande première pour moi, j'attaque le tricotage de vêtements, certes pas bien grands, mais c'est un début...

Voici donc la tenue de tennis de Camille, une des poupées Corolle de ma petite Nénette

chéries

 

Cela m'a vraiment beaucoup plus, d'autant que cela a été assez rapide à tricoter (surtout pour ma vitesse d'escargot !)...je pense en faire rapidement d'autres...

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
V
très sympa ton blog<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
B
Adorable tenue!!!!<br /> <br /> belle journé
M
Très belle tenue de poupée, ce nouveau livre me semble sympa , j'en ai déjà acheté plusieurs mais je craque à chaque fois mais pas encore rien réalisé bonne journée
N
très sympa cette tenue bises
C
C'est super, ta fille doit être ravie. Maintenant il faut continuer la garde robe!<br /> <br /> bizzz
Publicité