Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
6 mai 2015

Remise à niveau...

Un long temps d'absence...beaucoup de temps...

Alors, pour rattraper le retard et remettre un peu à niveau ce blog, pas de long discours mais quelques photos:

 

KDO

De beaux cadeaux pour mon anniversaire...merci les copines !!!

 

AEF

Quelques achats à l'AEF...

 

Vacances

Un super weekend à Dublin et une apaisante semaine sur l'ile de Noirmoutier...

 

Jardin

Profiter au maximum du jardin et du premier printemps dans notre nouvelle maison...

 

Lapinou

Faire des petits lapins avec les copines de Petites Croix et Cie...

 

A suivre .... ??

 

 

Publicité
Commentaires
N
joli la lapinou et les kdo bises
S
super ce joli résumé de tes dernières aventures. Je vois qu'il faisait beau à Noirmoutier... trop cool.<br /> <br /> Bisous.
I
Super programme, <br /> <br /> Contente de te relire<br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bisous
F
contente de te lire!!!
A
Un bien joli programme, bravo !<br /> <br /> Très agréable semaine.
Publicité