Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
25 septembre 2015

Petit coucou rapide...

Un petit coucou rapide...

Rapide, parce que je suis, comme tous les ans en cette période, coulée de tous les côtés...Depuis mes vacances "trop trop bien" dans le Lot, le boulot, la rentrée, les nouvelles activités, les travaux de la maison ont eu raison de moi...

Le manque de loisirs créatifs se fait cruellement sentir...

Je vous montre une petite photo de là où j'en me suis arrêtée du SAL de l'atelier perdu...

Bucolic2

Je suis maintenant bien en retard, l'étape 3 à peine entamée...

Mais Sylvie, ma comparse est dans les temps...n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou !!!

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je voulais également pour vous parler de Claire et de son blog (pour les peu nombreuses qui ne connaissent pas encore !!)

Claire est d'une très grande générosité...elle brode, coud, cartonne et cours même pour de nombreuses associations...Il y a peu de temps, avec Nathalie, nous avons brodé le modèle que Claire a crée pour "Les Bagouz' à Manon" (voir ici, ou ici).

Si vous avez du temps, des restes de toiles, des restes de fils...allez vite lui demander le modèle offert sur demande...

Et puis, ici, si on est gentil(le)s, elle nous offre aussi une très jolie grille pour Noel...Foncez !!

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Je profite de cet article pour remercier pour les commentaires auxquels je n'ai pas encore pris le temps de répondre (very sorry !!) et souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés ...

 

A suivre....

Publicité
Commentaires
T
c'est une ravissante broderie <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
C
Délicieuse broderie ! Merci pour ta visite .
F
belle avancée. bonne soirée FAb
N
superbe je suis en train de la broder mais je ne suis pas aussi avancé que toi bises
S
Ben alors, ma Sophie, un coup de mou ! <br /> <br /> Allez on se remotive ! ! !<br /> <br /> Bonne semaine, en espérant te voir vendredi soir au Club . . .<br /> <br /> Bizz
Publicité