Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
10 juillet 2015

Stitch Me Club 2015 #1...

Je ne me suis pas tâtée bien longtemps avant de décider de me joindre à cette nouvelle aventure de l'Atelier Perdu.

Avec un peu de retard (nous avons déjà reçu la deuxième salve), voici ma première partie presque terminée...

 

Bucolic_Dream01

 

J'ai hâte de vite continuer...la suite est magnifique !!!!  

Sylvie, adhérente comme moi de Petites Croix et Cie, suit également avec sa turbo aiguille ce beau SAL mystère...

 

Et pour vous faire patienter jusqu'au prochain article, voici une photo qui va vous faire saliver d'envie....

 

Vanille01

 

A suivre...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo, le retard est-il rattrapé ?<br /> <br /> Ce projet m'a beaucoup plu, bientôt la dernière partie que j'ai hâte de découvrir...<br /> <br /> Bons petits points<br /> <br /> Alexandra
J
Très beau travail. Bravo!<br /> <br /> Bises et bel été.<br /> <br /> Johanna
N
Très curieuse aussi d'en savoir plus sur ce joli carton surprise
Z
J'ai hésiter moi tellement de broderies en cours ..... mais mon aiguille en panne ace ces chaleurs.... ravie de suivre l'avancé de ce joli SAL sur ton blog.<br /> <br /> isabelle de zabroderie
S
Eh bien tu avances vite, ce nouveau défi est très motivant à ce que je vois.<br /> <br /> C'est quoi ce carton tu as gagné un lot en participant à un jeu.......
Publicité