Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
22 mai 2016

Premier...

Premier patchwork en cours...

Grâce à Pascale et à un atelier avec Petites Croix et Cie, je commence à apprendre la technique du Patch (enfin...depuis le temps que je voulais essayer !!!!)

Notre modèle: la pochette fleurie de Cécile Franconie...j'ai encore du travail...

Pour en savoir plus, c'est ici !

  * * * * * * * * * * * * * * * *

Un petit PS pour vous remercier de vos gentils messages et commentaires...

J'ai eu de gros problèmes de boite mail (pour ainsi dire une disparition de boite mail...)...faute de solution, je m'en suis recréee une...

  * * * * * * * * * * * * * * * *

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
N
hâte de voir le rendu final
Z
De jolis tissus pour ce patch.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
I
C'est très prometteur, <br /> <br /> douce soirée, bisous
S
Cela promet de jolies choses !!<br /> <br /> Bisous
Publicité