Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
7 juillet 2016

Un rêve se réalise...

Depuis de nombreuses années, je suis complètement fan de ses poupées...

Je prend (à peine !!) l'excuse de mes filles pour en avoir adoptées plusieurs...

Lorsque j'ai vu qu'elle organisait des ateliers aux Sables d'Olonne, j'ai revé de pouvoir y participer...et la chance a fait qu'elle est venue sur Paris et que  j'ai pû trouvé une date pour pouvoir y aller...

Après une journée bien remplie (de force, de douceur mais surtout de concentration  !!!), j'ai réussi...

 

HTSY

HTSY1

Je vous présente ma nouvelle poupée Happy to see you...faite de mes petites mains, mais avec l'aide très précieuse de Pénelope, sa célèbre créatrice...

Il me reste à lui trouver un petit nom...Des idées ???

 

A suivre....

 

Publicité
Commentaires
S
Vue en vrai et donc je confirme c'est une vraie réussite. Bravo Sophie.
C
moi je la verrai bien en Philomene
N
Tu dois être ravie depuis le temps que tu en voulais en faire une. Elle est superbe !!<br /> <br /> pourquoi pas Poupette
I
Elle est toute mimi, bravoooooo <br /> <br /> Douce journée bisous
F
elle est très belle, bravo!!!
Publicité