Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
5 janvier 2015

Je sors temporairement...

...de ma torpeur hivernale pour vous souhaiter

 

bigstock-Vintage-Metal-Sign-Happy-New-38872633

Image trouvée sur le net

 

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2015, remplie de joie et d'amour, de sérénité et de plénitude, de santé et de bonheur....

 

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
très bonne année à toi aussi!!
S
Belle et douce année , que la Paix règne !!<br /> <br /> Bises
F
,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année bisous
T
belle et douce année<br /> <br /> talou
Publicité