Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
21 avril 2011

SAL Shopping de Brodeuse #2

Cette seconde étape était prête depuis 10 jours, mais la perte du cordon de l'appareil photo a fait que je ne vous présente qu'aujourd'hui le rendu du SAL Shopping de Brodeuse...

 

 

SAL_Shopping_Brodeuse_2

 

 

C'est toujours chez Le temps retrouvé que ça se passe...

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
L
très joli 2eme partie, belle après midi, biz
C
beau démarrage!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Et de 2. Cette toile à l'air bien fine. Quel courage !<br /> Après ça, il faudra que tu essayes le crochet. C'est facile et ça avance vite.<br /> Merci pour ton message sur mon blog.<br /> Belle journée
C
une bien jolie avancée<br /> peux-tu m'envoyer ta photo à l'adresse mentionnée sur la grille que je puisse te renvoyer la troisième partie, svp?<br /> Bizzz<br /> Cécile
Publicité