Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
16 octobre 2014

Plus d'un mois...#2

Une des choses très appréciable lorsqu'on organise une exposition, c'est la proximité et le partage avec les créatrices...mais que de tentations !!!

 

MontageAchatExpo01

MontageAchatExpo03

MontageAchatExpo02

 

Pleins de jolis projets trouvés chez Sylvie Castellano, Zaza Picque, Jennifer Lentini et Martine Léonard....

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Une étape de SAL terminée...

 

sal usa

 

Voici donc la partie 5, de cette grille généreusement offerte par De Fil en Lin

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Une expo à vous signaler pour le weekend prochain:

 

 

affiche-expo-rose-@

 

Plus d'infos ici

 

 

Oui, je le sais...mon article est un véritable fourre-tout d'informations en vrac...mais cela reflète bien mon état du moment !!!

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
U
quelle bel en-cours ! bonne continuation !
S
Quels beaux achats!!!
N
jolis ton encours et tes achats bises
S
J'adore tes achats, c'est super tout cela, il va y avoir plein de belles réalisations dans les semaines à venir, donc à suivre.<br /> <br /> Bisous.
F
sympa tes achats!!
Publicité