Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
27 juin 2011

SAL Guimauve et Violette #1

Je n'étais pas pourtant pas partante pour me lancer dans un nouveau SAL, mais lorsque j'ai vu les premières croix, je n'ai pas résisté longtemps...

Voici donc le début du tout nouveau SAL Guimauve et Violette, organisée par Vava sur son blog Talons Aiguilles...

 

SAL guimauve et violette

 

Le bleu ne fait pas pas parti de mes couleurs de prédilection, mais allez savoir pourquoi, j'ai voulu tenter...et je suis très contente du rendu de cette première partie...

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
oh tu as bien eu raison en bleu c'est très joli!!!!biz<br /> carla
L
oh oui tu peux être ravie, c'est superbe !
C
en effet beau démarrage!!
Publicité