Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Détour...

Si le  week end prochain vous aviez prévu d'aller là:

 

filenseine_affiche

Alors, faites un petit détour et venez là:

 

10-11-septembre-Fetes-de-la-Ville_large

 

Comme chaque année, Choisy Le Roi organise les Fêtes de la ville dans le parc de la mairie, et comme chaque année, l'association (dont je fais partie) Petites Croix et Cie y tient un stand...

Venez nous faire un petit coucou...avec maris, femmes, enfants ...il y aura des animations, des concerts, et sur notre stand, des initiations au point de croix pour petits et grands...

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
rhoo zut ce week-end on est à thoiry!!!mais je note pour l'année prochaine!!!biz<br /> carla
Publicité