Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Un très sympathique salon...

Le week end passé, nous sommes allées entre copines de Petites Croix et Cie, au deuxième festival de la broderie de Compiègne.

Un vrai petit plaisir: des créatrices nombreuses et chaleureuses, juste ce qu'il faut de monde, des allées larges et des stands bien fournis.

J'ai eu le plaisir de revoir des créatrices et invités que je connaissais et que j'affectionne: Isabelle de Zaza Picque, Virginie de C Mon Monde, Sylvie Castellano, Jennifer de Une Croix le temps d'un thé, Bénédicte de Broderieshop...mais j'ai aussi fait de très belles découvertes comme Le comptoir d'Eugénie, Autour d'Elsa, ou Sylvaine Lenoir avec un stand à tomber...

Je ne suis pas revenue les mains vides...

 

Récemment mis à jour9

Y'a plus qu'à...

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Sophie! OH oui zut nous nous sommes loupées... J'y suis allée le vendredi; je t'envoie un mail demain matin. Bisous. Aline
C
mignons tes achats, yapluka!!
N
J'ai passé un bon moment aussi ; à refaire dans 2 ans<br /> Bisous
Publicité