Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
22 mars 2012

Un Sal...

Un SAL pour un petit retour en douceur...


Parce que j'aime ses grilles et parce que j'ai envie de broder le printemps, je me suis lancée de le SAL proposé par Ravenelle.


Voici le résultat de la première partie:


Récemment mis à jour14


A suivre...


 

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai eu l'occasion de voir l'avancée de ce sal je n'ai pas le temps actuellement de le faire mais peut être que l'année prochaine je le broderai je suis tout de même toutes les avancées merci pour ton gentil passage à bientôt<br /> <br /> sophie
D
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli ouvrage qui sent le printemps avec ses couleurs toutes douces, bon courage.<br /> <br /> Merci de tes passages chez moi, tu es la bienvenue dans mon univers ! Bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> Dompinique
C
c'est très fin, tout en douceur!!
Publicité