Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
19 juin 2012

Portes ouvertes Sylvie Castellano #2

Suite de mes petits achats effectués lors cette après midi...

 

P6150016

 

Bon, là, j'avoue, ça a été un lâchage complet...pas du tout sérieux...mais c'est la faute à cette petite fille qui me fait complètement craqué...

 

Si je vous dit que j'ai même pas osé déballer le sac devant monsieur...!!!!

 

Mais ce n'est pas encore le fin...pour la suite c'est...

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
je pense que temps en temps cela fait un bien fou de se lâcher!!!!douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
T
tu as raison c'est bon pour le moral ; vite je veux voir la suite bisous
C
j'ai vu toutes ces belles choses en vrai, je confirme c'est trop top biz
C
rohhhhh c'est adorable, j'ai hâte de voir la suite!!
Publicité